Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 586
Albums Photos
14 juin 2017

musique à coeur ouvert : Sur les chemins..

En ce début de Juin ensoleillée la marraine du jeu est: http://sentier-de-vie.over-blog.com/2017/06/musique-a-coeur-ouvert-en-chemin.html

mco

 

les promenades, les balades sur nos jolis chemins de campagne ou même dans une rue en ville, une route...site de Frambie de Musique au coeur: http://frambie.eklablog.fr/entrez-donc-c18203203

 

LES CHEMINS DE TRAVERSE (Francis Cabrel).wmv

 

2. Les Choristes - ''Vois Sur Ton Chemin''. ( En Concert ).

 

Michel Delpech - La fin du chemin (Clip Officiel)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> C'est marrant, je n'ai pas pensé à "Vois sur ton chemin" pourtant mes petits élèves viennent de la chanter. Je te laisse le lien :<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x5qnfob<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Jean
Répondre
E
Des chemins très symboliques et si agréables à parcourir en musique, merci pour le défi. Bonne journée
Répondre
A
C'est maman qui me l'a fait découvrir, c'est son chanteur préféré<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Jolis choix Assoula. La fin du chemin de Michel Delpech que je ne connaissais pas est particulièrement émouvante. Bises. Chloé
Répondre
C
De très bon choix Assoula ! J'♥ ! Bonne fin de ce jour ! Bises♥
Répondre
Publicité