Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 571
Albums Photos
24 juin 2017

Tag: Vacances et livres

Tag: Vacances et livres

2) En vacances, lisez-vous plus ou moins qu'à l'habitude ?

Papier c’est ça le plaisir de lire en vacance

3) Préparez-vous une pile à lire spéciale vacances ou vous laissez-vous guider par vos envies ?

Je prends plutôt des recueil de nouvelles ou une thématique, la première fois en Espagne en 96 J’ai acheté un recueil de romans « 3 bébés pour un berceau » à ce moment là, je ne lisais pas encore beaucoup..

ob_9e7ed0_lire-plage

4) Avez-vous un genre préféré de lectures pour les vacances ?

Non ça dépend de mon humeur des livres sortis du moment

5) Achetez-vous plus ou moins de livres en vacances qu'à l'habitude ?

En moyenne j’achète 4livres par mois ; un format standard chez France-loisirs et 3pocket, chez harlequins (la série Black-rose est ma préférée …( https://www.harlequin.fr/)

6) Réalisez-vous des défis livresques pendant vos vacances

Non mon defi annuel est de lire 1à 2 livres par semaine

7) Quel est le livre que vous avez le plus envie de lire pendant vos vacances ?

Christian Signol, Eric-Emmanuel Schmidt..J’adire ces écrivains et la littérature allemande bien-sur

Eric-EmmanuelEric-Emmanuel

 

8) Quels sont 3 autres livres que vous aimeriez lire pendant vos vacances ?

J’aimerai lire les autres romans de Elisabeth Hermann mais pour le moment ils ne sont pas traduits de l’allemand…sniff sinon de l’évasion, un max d’évasion

9) Avez-vous un bon souvenir de lecture en vacances ?

Mes premiers « teenager » (qui étaient édités par Harlequin pour les ados et la séri DUO dont j‘ai lu « « la belle aux orchidées » magnifique !)  c’état le début des grands moments de lecture même dans la voiture de mes parents en allant en vacances !!LOL

10) Pouvez-vous conseiller 3 lectures idéales pour les vacances ?

Ces livres étaient mes premières grande lecture et j’en suis ressortie motivée à reprendre la lecture, dépaysant à souhait

tag (2)taggtag (1)

11) Avec quel personnage de roman aimeriez-vous partir en vacances ?

Les personnage de Christian Signol et Marcel Pagnol ne époque des plus belles !!! 

12) Quel lieu de roman (réel ou imaginaire) aimeriez-vous visiter ?

Berlin, En Lisant Elisabeth Hermann, j‘ai été fascinée. J’aime déjà beaucoup l’histoire allemande mais j‘ai été convaincue après la lecture de « Temoin des morts » et « Tant que hurlent les chiens »

berlin (2)berlin (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité