Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 571
Albums Photos
26 juin 2017

Détesté aimé Juin'2017

aimé-détesté (2)

AIME

Ce mois très ensoleillée un vrai plaisir lorsqu’on a une terrasse plein sud !!!

Je suis allée plusieurs fois au parc sur un banc prés de l’étang..Écrire et j‘ai fait mon premier texte de 4pages !! j‘suis super motivée et ce contact nature-eau me fait un bien fou

Voir mon p’tit trésor faire d’énormes progrès depuis notre  arrivée et ici et l’entrée dans sa nouvelle école, faut avouer qu’il a une instit en or !!!

 

DETESTE

Vous vous en doutez, l’état de maman me préoccupe toujours autant surtout qu’elle a du absolument diminuer la morphine pour supprimer certains effets secondaire dangereux

Ce bazar politique ici en Belgique, un si petit pays avec tant de politiciens et des magouilles des corrompus à volontés..grrr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon compte rendu de juin, Assoula !!! Doux moi de juillet à toi ! Bises♥
Répondre
T
prends soin de toi assoula ... mes amitiés tchina
Répondre
Publicité