Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 492
Albums Photos
6 juillet 2017

Haïkus chez Lenaïg: Les trains..

 http://leblogdelenaig.over-blog.com/2017/07/les-trains-theme-de-haikus-pour-le-vendredi-7-juillet.html

sans-titre (3)

LES TRAINS

  Voici mes petits wagons..lol

 

Monter dans le train

S’asseoir,  prendre un livre

Oublier le temps

deborah dewit (2)

Surtout, ne rien faire

Contempler le paysage

S’évader un instant

78534158_p

Un long voyage

Partir pour une nouvelle vie

Une autre ville 

train-1263x560

Train à vapeur

Petit train électriques

Bientôt train solaire

3117

 

Un train vers un camp

L’autre vers l’amour d’un jour

L’attente les larmes 

 Ingénieur-train-vie-660x330

 

Le train de la vie

Parfois des dérapages

Ou changer de voies

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi biz bon dimanche
Répondre
L
Bonjour Assoula, très jolis ressentis, très agréable lecture, merci beaucoup, gros bisous !
Répondre
A
Perso je lis ou j'écoute de la musique en regardant le paysage <br /> <br /> N'ayant pas de véhicule j'prends le train pour les longs trajets<br /> <br /> Merci Fabienne
Répondre
J
En train pas mal de gens s'adonnent à la lecture... je préfère ne rien faire, juste regarder par la vitre, bon il est vrai que ça fait un bail que je n'ai pris le chemin de fer, la voiture au garage est tellement pratique ! Côté rail, celui qui menait à la solution finale, une époque tragique pour ceux qui y laissé leur vie.... merci, jill
Répondre
C
Bravo Assoula ! C'est super ! Bonne soirée ! Bises♥
Répondre
Publicité