Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 600
Albums Photos
6 juillet 2017

Message à mes amies lectrice et de plume

Chères lectrices et amies

 

Comment allez-vous? bien je l'espère de tout coeur
J'ai fait quelques changements dans les catégories du blog
Il y a désormais une seule catégorie pour les ateliers d'écriture
  ""A-E Chez mes amies de plume"", y sont donc regroupés les ateliers de Ghislaine Arlette, Maridan...;Cela allège la lecture des catégories
*J'ai également classé mes textes et poèmes en catégories :humour, sensuels et textes simple..
*J'ai ajouté une catégorie "Mes histoires"
*Il y a une catégorie pour les concours de novelles...en France et pays limitrophes mise à jour régulièrement
*Une catégorie pour les ateliers et concours en Belgique
*Pour cet été est en cours un ateliers ''vacances'' voir dans A-E d'Assoula
n'oubliez pas de visiter régulièrement les liens
car j'ajoute  au fur et à mesure de mes découverte
Aussi, je remercie mes amies qui ont eu une pensée, un geste pour ma maman souffrante, leur geste lui a fait un bien fou et elle vous remercie du fond du cœur de votre geste qui l'a touche énormément
Je vous remercie toutes pour votre fidélité, vos com's, votre soutien,
vos encouragements; vous êtes très chères à mon cœur
Passez de bonne vacances ailleurs, dans votre jardin
ou sur votre terrasse mais profitez  bien et prenez soin de vous
BizouXXX
merci-coeur
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Assoula, tu es gentille avec ton message...mais je n'ai pas un coeur en or, je suis simplement une maman comme tant d'autres. Je ne suis pas la seule à avoir perdu un enfant, il y en a tant d'autres hélas. Comme je disais je n'a plus de larmes, car mon fils m'a envoyé plein d'amour et j'en suis tellement remplit, que je dois absolument le redistribuer à ceux que je côtoie j'espère réussir auprès de toi et de ta maman.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous mon amie
Répondre
A
Merci mes amies gros "bec" lol
Répondre
C
Oui, j'♥ ! De bonnes et excellentes vacances à toi également, Assoula !<br /> <br /> Bises♥
Répondre
G
Merci beaucoup Assoula <br /> <br /> Meilleure santé à ta Maman et surtout prends soin de toi.
Répondre
Publicité