Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 571
Albums Photos
19 juillet 2017

Gratitude: Ma Santé

 

http://monptittresor.fr/52-semaines-pour-apprendre-a-dire-merci/

atelier-sante-connectee

Je suis née hypothyroïdienne, on a toujours dit à ma maman « faut pas qu’elle ait d’enfants, elle risque d’être naine et idiote.. » bref ça s’annonçait pas très rose pour moi!

Pourtant ma maman a tout fait pour que j‘ai une vie « normale », c’est mon médecin de famille qui a pris ma santé en main, dosages régulier du médicament, examens  complets tous les ans …

Je suis allée à l’école comme toutes les gamines je faisais mes devoirs..Je suis sortie de primaire avec 94% sur toute la matière !!  Je connaissais déjà l’anglais et commençait l’allemand ; je suis aide-soignante

A 13ans je mesurais 1.60m je n‘étais pas si « naine » que ça ! lol

J‘ai eu ne adolescence normale rythmée de contrôles sanguins réguliers à 20ans je mettais au monde mon premier enfant, à 24 le suivant et à 37ans arrivait le petit dernier

Des grossesses bien surveillée surmédicalisées à mon gout mais bon…les loupiots sont arrivés avec 54cm 4,100kg  50cm 3,670Kg et le dernier 48cm et 3,840kg

Je mesure 1.68m bref ces médecins ont eu tort et maman a cru en moi

Merci a la vie a mon médecin traitant et à maman pour m’avoir si bien soignée…

INFOS ->https://thyroide.ooreka.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité