Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 596
Albums Photos
24 juillet 2017

Gratitude: La musique

xsticker-sans-musique-la-vie-serait-une-erreur--friedrich-nietzsche-ambiance-sticker-KC_4880_400x400

J’adore La  musique, j’ai été élevée dans un bain de musique les plus diverses, passant de Edith Piaf au  Hard rock , elle me transporte dans mes émotions me rappelle des souvenirs..

Quand je fais mon nettoyage j’écoute de la musique et je chante !! ( ben oui les voisin ont droit au karaoké chaque samedi mdr) et également lorsque je passe ma journée en cuisine là j’fais la totale repas gateau…..) bref ça chauffe coté four et..voix !!! mes préférés ? Enrique Iglesias, Tarkan, Claude Barzotti, Claude Michel eCéline Dion, Natasha StPier et Helene Segara

Je suis super bien j’m’éclate révise les répertoire MDR !!!

Bref la musique n’apporte que du positif !!

 

Céline Dion - Les oiseaux du bonheur - Paroles/Lyrics

 

Andrea Boccelli & Hélene Ségara Vivo per lei paroles

Natasha St-Pier - Nos rendez-vous - paroles

 

Poète - Claude Barzotti (paroles en français / versuri in romana)

 

Et  pour terminer mon "chochou" il était venu chanter en 2010 dans mon village, où j'habite encore depuis 3mois, il drachait, il est le seul artiste à etre rester pour ses fans!! les autres sont partis ( drache,pluie électricité..) on a eu droit a un super concert intimiste nous chantions toutes avec lui sous nos parapluie tenus par nos hommes mdr un merveilleux souvenirs!!

Claude Michel en concert le 15 Aout 2010 à La hestre vidéo de Fafa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Colette bizz
Répondre
C
Super, Assoula ! J'♥ ! Bon mardi ! Bises♥
Répondre
Publicité