Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 580
Albums Photos
2 août 2017

Gratitude: 1 Beau souvenir: Mon enfance à la ferme

 

Mes plus beau souvenirs à l’exception de la naissance de mes 3 enfants, ce sont ceux de mon enfance, j’ai grandi à la ferme j’ai passé des années de rêves

martine-a-la-ferme-677022

On était pas riche mais on était heureux, on allait pêcher en été, j‘assistais à la naissance des veaux, j’allais chercher les œufs au poulailler, on allait à la cueillette aux champignons, on brodait ma marraine et moi sous le grand prunier, l’hiver un filer les pelote de laine, on tricotait, on faisait du pain…ce n’était que du bonheur,

aujourd’hui je voudrai que mon fils vive dans cette même ambiance, notre rêve est d’acheter une petit maison isolée ou je pourrais avoir une chèvre des poules et canards…vivre en plein  nature que de plaisir surtout pour un enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui nos valeurs de "paysans" sont pourtant de belles valeurs..<br /> <br /> mais en 2017, on semble bien désuets.....<br /> <br /> Nous avons vécu dans les belles années....<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
Bonjour j'ai vécu ainsi moi aussi j'aimerai un retour en arrière on apprenez la valeur des choses et respecter les gents bonne journée à toi bisous
Répondre
Publicité