Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 600
Albums Photos
3 septembre 2017

Gratitude: Un projet

Mon projet de vie, que j‘ai toujours e depuis toute petite, était de partir vivre dans les Ardennes luxembourgeoises ;  soit dans le village où je passais mes vacances avec Maman (Herbeumont) ou à Echternach/Esch-sur-Sûre  où ‘allais avec ma marraine

Pour moi le contact avec la nature est essentiel pour  ‘’’vivre’’’..L’eau  (rivière) est un élément relaxant à volonté…

Au vules changements qui s’opèrent dans ma vie actuellement, il est fort probable que ce projet (rêve?) se réalise dans un proche avenir dans l'achat d'un châlet..…..

Petit voyage pour vous...

Echternach

Echternach LX (2)

 

Echternach LX (1)Echternach LX (4)Echternach LX (3)

 Esch-sur-Sûre

Esch-sur-Sûre (2)

 

Esch-sur-Sûre (2)Esch-sur-Sûre (3)

 

Esch-sur-Sûre (1)Esch-sur-Sûre (4)

Esch-sur-Sûre (5)

 

Et pour Herbeumont voyez ma page Pinterest...

https://www.pinterest.com/assoulawarda975/herbeumontmon-enfance/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce beau petit voyage en images, Assoula ! Bonne journée ! Bises♥
Répondre
Publicité