Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 600
Albums Photos
19 octobre 2017

Assoula Octobre:Plaisirs d'automne

Avec un peu de retard..et d'avance lol, voici ma participation qui regroupe les 3 exos

car déménagant dans 2 semaines, je ne suis pas sure de pouvoir éditer aux bonnes dates

Je vous embrasses mes amies

Assoula OCTOBRE « l’automne »

1° 5/9-les mots dans un texte ou poème:

Feuilles-orange-chemin-épouvantail-vent-pluie

2°15/9-la phrase dans 1 texte: …«Châtaignes dans les bois Se fendent sous nos pas»…

3°25/9- S’inspirer d’une image proposée pour écrire un texte

scarecrow-1822687_960_720

 

Quand le temps se fait plus doux, que la nature se colore d’orange, de rouge, d’or..Quel plaisir  de prendre les petit chemins de nos forets où les ‘’châtaignes sous nos pas se fendent sous nos pas’’

Les jours de pluie et de vent, nous confectionnons un herbier avec les feuilles ramassées lors de nos ballades et séchées non loin de la cheminée

Nous aimons aussi beaucoup nous amuser autour de l’épouvantail que nous habillons au couleur de l’automne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Colette<br /> <br /> Trop simple à mon gout<br /> <br /> Mais bon 'essaie de rattraper mon retard <br /> <br /> et me remettre à l'écriture surtout<br /> <br /> Bizz Bon Weekend
Répondre
C
Bravo Assoula !!! Jolie participation ! Bonne journée ! Bises♥
Répondre
Publicité