Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 586
Albums Photos
20 octobre 2017

Evy°130:J'écris

 

http://plume-de-poete.over-blog.com/2017/09/defi-n-130-theme-vos-ecrits.html

Z0

J’ECRIS…

Pour endormir des douleurs

Oublier ces années de malheurs

Le visage de la peur

Ces moments de pleurs

 

Je parle de tristesse et d’amour

Je m’exprime sans détour

Je vide mon cœur trop lourd

Un peu plus chaque jour

 

Parfois e parle d’autre choses

Nature, Racisme, guerre ou de voyage

Pour éloigner colère et rage

Mais mon état d’esprit s’impose

 

Ecrire est une thérapie

On écrit la vie

Mystérieuse comme la nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Evy et Colette<br /> <br /> bon Weekend à vous biz
Répondre
C
Très beau texte Assoula ! Bon week-end ! Bises♥
Répondre
E
Bonsoir Assoula vidé son cœur trop lourd et écrire est une thérapie belle participation merci je met en ligne passe une douce soirée prend soin de toi bisous
Répondre
Publicité