Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 492
Albums Photos
25 décembre 2017

Atelier de Décembre chez Assoula

Nous voilà à un mois des fêtes !!

Beaucoup commencent à garnir leur maison, les marchés de Noël s’ouvrent, ça sent bon les marrons chauds et les épices…

Nous voici donc dans un atelier plus festif, nostalgique….

12

DECEMBRE « l’hiver-Noël »

1°-5/12-les mots imposés dans un texte ou poème:

Père Nono-Poudreuse-pas-Sapin-mouton-tempête-réveillon-famille-glisse-cheminée

2°-15/12-un souvenir d’enfance de Noël

3°-23/12- Composer un poème (libre) ou mettre au Père Noël

 

Gisèle

https://giselefayet.wordpress.com/2017/12/12/atelier-assoula-dcembre/#comment-43391

COLETTE

https://colettedc.wordpress.com/2017/12/09/chez-assoula-decembre-lhiver-noel/

 

***Mon coup de coeur si vrai et si triste en même temps***; Jill Bill

http://jill-bill.eklablog.com/noel-entre-deux-mondes-a134102860

Fée Capucine:

Ma lettre au Père Noel
Que chacun profite du présent
et avoir simplement la santé
ce serait merveilleux pour voir grandir mes petits de chair et de coeur. 

http://feecapucine.centerblog.net

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui je vais bien, les enfants aussi merci bcp<br /> <br /> Maman entre les deux, urticaire....je vais la voir chaque Weekend et voir le petit<br /> <br /> Merci pour ce beau message qui me va droit au cœur<br /> <br /> Gros bizoux
Répondre
F
Bonsoir mon amie, j'espère que tu vas bien pendant ces fêtes....mes mots pour ton défi...<br /> <br /> Que l'esprit de Noel soit sur toi<br /> <br /> qu'il t'apporte la santé<br /> <br /> Qu'il t'apporte la joie<br /> <br /> Qu'il t'apporte la sérénité<br /> <br /> Crois en cet esprit de sainteté<br /> <br /> Il sauve les coeurs<br /> <br /> Il sauve les âmes...<br /> <br /> Richesse dans le coeur des pauvres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous mon amie
Répondre
J
En ligne ce 23-12 Assoula, et joyeux Noël à toi, bises, jill
Répondre
B
Bjr , j'adore ... Joyeuse Fêtes ...
Répondre
F
Coucou Assoula<br /> <br /> <br /> <br /> Ma lettre au Père Noel<br /> <br /> <br /> <br /> Que chacun profite du présent<br /> <br /> et avoir simplement la santé<br /> <br /> ce serait merveilleux pour voir grandir mes petits de chair et de coeur.<br /> <br /> Sinon oui Assoula, je profite que mes petits de coeur soient en vacances pour ranger un peu mon appartement.<br /> <br /> Je pense souvent à toi.<br /> <br /> Prends bien soi de toi mon amie<br /> <br /> gros bisous et courage à ta maman.
Répondre
Publicité