Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 586
Albums Photos
26 novembre 2017

Aimé-Détesté en novembre

https://envie2.be/deteste-aime-novembre/

aimé-détesté (2)

Aimé

-Les clés de mon appartement reçues le 1er novembre

-Notre repas dans un petit resto chinois pour fêter mon arrivée

Mon chéri qui m’a installé ma pièce essentielle…ma bibliothèque !!

-Revoir mon petit trésor et maman

-Découvrir Liège, très belle ville !!

-Très bon repas avec les parents de mon chou et un ami en commun  de France ,Eric

 

Détesté

-Ne pas être là pour l’anniversaire de Manu qui fête ses  18ans

-Ces mesures  des politiciens belges qui font qu’amplifier la misère de jour en jour

-Claude Barzotti qui annule son concert (Reporté en Mars)

-Le froid , la pluie…vivement le printemps lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Assoula ! Défi tout à fait bien rendu !!! Bonne poursuite de ce dimanche ! Bises♥
Répondre
Publicité