Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 492
Albums Photos
3 décembre 2017

MCO°279 L'exil

http://envie2.be/musique-a-coeur-ouvert-le-theme-pour-la-279-eme/

Renée, aujourd'hui nous emmène en exil, mais en musique et pour

MCO frambie

utek_exil2

 

" Straniero " (Italien) (L'etranger) ( Français ) Claude Barzotti

Corneille-Seul au monde

 

ENRICO MACIAS (Adieu Mon Pays)

 ""J’ai quitté mon pays/J’ai quitté ma maison
Ma vie, ma triste vie/Se traîne sans raison
""

Julien Clerc - Réfugié

""Avoir des droits avoir un toit/Essayons un jour l'amour
Le jour où chez nous tu seras chez toi/Réfugié, réfugié
Nous sommes tous tous tous/Des réfugiés
""

Cali - L' Exil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de beaux choix parmi beaucoup de possibilités.<br /> <br /> J'ai adoré, Assoula !<br /> <br /> Bonne fin d'année.<br /> <br /> Clio
Répondre
C
Une excellente participation, Assoula ! Bravo et bonne semaine ! Bises♥
Répondre
R
Hello Assoula, merci beaucoup pour ta participation, elle nous parle bien du mal de ces exilés de tout et dans tout pays...<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu va bien. Bisous bon dimanche
Répondre
Publicité