Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 575
Albums Photos
28 décembre 2017

Pour Capucine,Mots en "par"-Séparation

 

Pour fée Capucine mots en ""Par"" 

http://feecapucine.eklablog.com/un-pas-vers-les-mots-jeu-de-mots-par-a134531618

Séparation

TRISTANA Amour (25)

 

La vie n’épargne personne

Composée comme un Pop’Art

Entre noir d’enfer et rose de paradis

Les hauts et bas en font partie

On se pardonne, on se sépare, on se parle

Avec des moments « Parenthèses »

Elle est comme une partition

Une valse entre bémol et dièse

Alors on s’entoure de remparts

Mais tout ne se répare pas

Et vient l’inévitable départ…

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Assoula<br /> <br /> Mon jeu on le fait quand on veut, donc pas de retard... Ton texte sent le vécu mon amie...passe une bonne soirée et dis toi qu'il y aura des jours meilleurs, je te le souhaite du fond du coeur.<br /> <br /> Belle fin d'année à toi et tes proches...<br /> <br /> bisous tendresses mon amie
Répondre
Publicité