Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 575
Albums Photos
7 janvier 2018

Sombrer

Sombrer

5e147cc7943e700547f9724d511a6b7c

Il est quatre heures du matin

Le visage enfui entre mes mains

J'implore Dieu

de m'accueillir dans les cieux

 

Chaque jour je m'enfonce un peu

chaque matin, au ciel je lève les yeux

Je me lève pour vivre

Le soir souvent, je suis ivre

 

Ma mémoire me fait mal

encore et encore les images défilent

Alors mon cœur s'emballe

Les larmes glissent ente mes cils

 

Devenu fragile comme du cristal

Mon cœur se meurt au fil des jours

Chaque instant, intensifie la douleur

détresse et regret lui rongent les contours

 

Comment continuer à vivre

Quand on a plus le gout à rien

Le soir, de vin on s'enivre

Cette vie ne ressemble plus à rien

 

On cache la douleur

On étouffe ses pleurs

Habillée, maquillée....

Cette façade où rien ne parait...

 

Mais quand vient la douleur

Quand la tristesse et la rage me déchirent

Je cherche l’éternelle blancheur

Pour un dernier soupîr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si triste, Assoula, mais si bien écrit ! Bonne et douce fin de ce dimanche ! Bises♥
Répondre
G
Je suis bien triste si ce poeme reflete ton ressenti profond.............<br /> <br /> Il faut garder espoir en la vie Assoula.<br /> <br /> La roue tourne pour tous<br /> <br /> la roue d ela vie avec ses batailles et ses joies.<br /> <br /> Ne reste pas ainsi. vois quelqu'un.........<br /> <br /> Ne reste pas seule avec ce desespoir...........
Répondre
Publicité