Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 575
Albums Photos
9 janvier 2018

ASSOULA°Janvier: RESOLUTIONS EN HUMOUR

 

 

RESOLUTIONS EN HUMOUR

34452883

Je me met au sport..Pas comme Rambo

J’entame un régime…pas comme les tortues

De moi je prends soi….sans dévaliser Yves rocher

Je refais mon intérieur…Sans acheter la moitié d’Ikea

Je me fais belle…sans bruler la carte bleue

Je recommence à créer….Et je dors la nuit !

Je met la priorité sur l’écriture….sans oublier d’acheter 1000 feuilles et 1000 stylos !

Et je profite de la nature..non pas de camping en hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Assoula pour ta participation ! J'♥ !<br /> <br /> Voici la mienne :¸<br /> <br /> https://colettedc.wordpress.com/2018/01/09/chez-assoula-janvier-2018/<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisous♥
Répondre
Publicité