Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 492
Albums Photos
11 janvier 2018

Musique à coeur ouvert °282-Sensualité....

MCO frambie

Renée ( https://envie2.be/theme-pour-musique-a-coeur-ouvert-du-17-01-18/   ) nous  propose pour *Musique à coeur ouvert* de me faire rêver avec des chansons ou musiques sensuelles.

 

Claude Barzotti Aime moi live ♥♫♥

Tarkan - Bu Gece

 

 

Jeane Manson Avant de nous dire adieu

 

Jean-François Maurice - 28 degrés à l'ombre (1978)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à vous 3<br /> <br /> Renée: Oui elle m'a bercé longtemps..<br /> <br /> Melo: Ah Tarkan, peu le connaissent encore, pourtant il a 23 ans de carrière derrière lui ! avec des textes traditionnels, rock... au fait "Bu gece" veut dire cette nuit, mais le clip dit tout mdr<br /> <br /> bizoux
Répondre
M
Bonsoir Assoula , tu as été inspirée je vois! J'aime beaucoup Tarkan, même si je ne trouve pas la musique "sensuelle", mais j'aime, et la dernière est super!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, gros bisous!<br /> <br /> - ma participation est là : http://frambie.eklablog.fr/mco282-sensuel-a135650572
Répondre
R
Merci beaucoup pour ta participation Assoula, indéniablement c'est la 1 et la dernière qui a mes yeux sont les plus sensuel avec nette préférence pour la dernière ça c'est vraiment sensuel. Bisous bisousss
Répondre
C
De bons choix, Assoula ! Bonne journée ! Bisous♥
Répondre
Publicité