Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 600
Albums Photos
14 janvier 2018

Entre amies

 

Pour Lakevio

http://lakevio.canalblog.com/archives/2018/01/12/36013158.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=lakevio

1) Commencez impérativement votre texte par la phrase suivante : "Alors, tu vas vraiment faire ça ?"

2) Terminez impérativement votre texte par la phrase suivante : "Je ne veux pas mécontenter ces messieurs dont les articles sont si utiles."118658521

Tableau de Bertha Wegmann 

                       

-"Alors, tu vas vraiment faire ça ?"

- Tu sais je n’ai que deux jardiniers pour mes terres..

- Oui mes terres terres soint des héritages !

- Bien sur, ; mais avec cet argent je pourrais faire les réparations dont les annexes ont besoin-Dit elle le regard vague en noyant deux sucres dans son thé

- Que se passe-t-il caroline dit son amie inquuiète.

Depuis le décès de son é&poux, la jreune femme ne quittait plus le château sauf par obligation. Simona qui était toujours à ses services s’occupait des courses, repas, du ménage et lui tenait compagnie lorsqu’elle en faisait la demande.

-Quand Marcel est poarti, je n’ai plus rouvé plaisir de rester seule dans les jardins,son absence est si lourdes, dans ces lieux qu’il chérissait tant, Alors autant que cela ne reste pas à l’abandon…

-Si tu le dis dit anaïsen déposant sa tasse.

-Je vais garder le jardin coté entrée, afin que cela ne fasse pas trop vide, le jardinier y plantera le principal des plantations et y replacera la fontaine, Marcel y tenait beaucoup, c’était son endroit favori pour y lire.

-Oui je pense que c’est une bonne idée, tu as raison.

Je préfère avoir peu et savoir gérer, je me perds dans ce grand domaine.

-effectivement, tes parents, les enfants ..Tous sont partis, tu es seule avec Simona dieu merci, elle est restée à tes cotés.

-En fait j’ai même pensé vendre tout et retourner vivre dans la maison de mes parents.

-A ce point ! dit Anaïs surprise.

-Ces personnes me proposent une belle somme, qui pourrait m’aider dans mes vieux jours, la propriété serait transformée en menuiserie et la maison et annexes serviraient de magasin de jouets, meubles et toutes autres choses construite à base de bois et en conciergerie.

_Oui je vois, ce serait bon pour le village.

-C’est aussi ce que je pensais et la petite maison de mère et père serait idéal juste pour moi.

-Pourquoi ne resterais tu bas dans une des annexes ?

-Je ne veux pas mécontenter ces messieurs dont les articles sont si utiles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement mes amies, Le deuil; et une nouvelle vie, a condition de vouloir de cette nouvelle vie; comme lors d'une séparation...
Répondre
C
Situation compliquée à résoudre c'est vrai, espérons qu'elle prenne la bonne !
Répondre
L
Merci beaucoup, AssoulaWarda, de ta participation. Je suis triste pour ton héroïne à ce moment-ci de la vie. Le deuil et tout le chamboulement que cela entraîne... Perdre aussi son univers. Choix courageux et difficile.
Répondre
Publicité