Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 575
Albums Photos
30 janvier 2018

Fée Capucine mots en "Mi": SAMI LE CHAT

http://feecapucine.eklablog.com/un-pas-vers-les-mots-jeu-de-mots-mi-a135911590

SAMI LE CHAT

desktop-1419974262

Endormi, oui vous m’avez réveillez, enfin bon je suis presque prêt à vous raconter ma mésaventure.

J’étais KO car hier avec mes amis on a fait la fête !! Une sacré bouffe boulimique de croquettes « Tommi » et une bouteille de Martimi, de la flotte pour chat, enfin c’est ce que Bel-Ami a voulu me faire croire, bien que j’ai émis un miaulement de surprise en reniflant ma gamelle !!

Malheureusement chez moi la chimie  a fait mouche..enfin…à peine commençais-je de laper ce breuvage que je vis arriver un tsunami de fourmis, elles se mirent à tourner autour de moi !!

Mon pote en blêmi voyant ma queue tourner comme une hélice !

-Sami, ce sont les moustiques au dessus de toi !!

Il me tira par les moustaches, m’emmena dehors pour moi prendre l’air, Une fois l’accalmie, je promis de ne plus imiter les adultes et…m’endormis

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir mon amie<br /> <br /> Bravo pour le jeu de mots, et bien il s'en passe des choses avec les chats...mdr !<br /> <br /> La pluie s'est rattrapé aujourd'hui on est sorti faire des courses rapidement et on s'est promené dans le magasin... Il n'y avait pas foule...<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> bisous mon amie
Répondre
C
Ah ! Le pauvre minet, hélas ! Bon matin de ce mercredi Assoula ! Bises♥
Répondre
Publicité