Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 580
Albums Photos
11 février 2018

Rime imposée:"Eur" Ma soeur de coeur

http://wrviolette.blogspot.be/2018/02/rime-imposee-n5-le-parterre-acidule.html

RIME IMPOSEE

Mon amie de cœur

bloggif_5a8049f74c51e

Je t’offre ces fleurs

A toi qui est dans mon cœur

Qu’elles t’apportent du bonheur

Effacent tes douleurs

Cessent tes pleurs

Apaisent tes peurs

Mon amie, ma grande sœur

Ma sœur de cœur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir<br /> <br /> J'aime vos poèmes.<br /> <br /> je suis arrivée ici par hasard.<br /> <br /> J'ai un petit forum, avec des poètes aussi, si vous voulez y déposer quelques uns de vos textes, ce serait une grande joie.<br /> <br /> http://copinesdunet.forumactif.com/
Répondre
C
Comme c'est BEAU Assoula ! Douce fin de ce jour ! Bises♥
Répondre
A
Merci Ghislaine<br /> <br /> nous nous connaissons depuis l'école primaire, puis on s'est perdues de vue, son fils étant dans la classe de mon 2eme, nous nous sommes retrouvés et plus jamais quittées!!<br /> <br /> Elle est marraine de mon petit dernier Ibrahim<br /> <br /> bizz
Répondre
G
Que c'est beau ces fleurs de mots en cadeau pour une amie .........<br /> <br /> Merci de nous les offrir en partage Assoula
Répondre
Publicité