Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 571
Albums Photos
13 février 2018

MCO ( musique à coeur ouvert) °284: Toutes petites bêtes pour petits et grands

http://sentier-de-vie.over-blog.com/2018/02/musique-a-coeur-ouvert-les-ptites-betes-qui-bourdonnent-qui-rampent-qui.html

MCO-Frambie

Sentier de vie nous poropose pour ce défi de parler de petites, toutes petites bêtes

Voir tous les participantes chez Frambie (http://frambie.eklablog.fr/themes-participants-mco-p715642 )

 

Juliette Gréco - La fourmi - Paroles (Lyrics)

 

 

« Un pou et une puce » - Mister Toony

La cigale et la fourmi - les Fables de La Fontaine

celine dion papillon ( avec parole) lyrics

Maya L'abeille - Paroles ♥

L'araignée Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> <br /> Une participation variée, j'aime bien Greco,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Jean
Répondre
R
Un vaste choix chez toi avec en plus Madame Dion, tu met la barre haute. Bisouss
Répondre
A
Oui je vais ben, merci de votre attention envers moi, j'essaie de voir la vie en rose clair...c'est déjà mieux qu'en noir.. lol<br /> <br /> Merci mes amies bizz
Répondre
E
Merci pour ta nouvelle participation au thème. Des classiques pour enfants que je connais bien, une découverte : celle de Céline Dion, et un choix en commun, Juliette Greco. Bises
Répondre
M
Bonjour Assoula, belle participation! Ma préférée : Juliette Gréco<br /> <br /> voici mon article sur ce thème : http://frambie.eklablog.fr/les-insectes-en-chansons-a136742170<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien?<br /> <br /> Bonne soirée à toi, gros bisous!
Répondre
Publicité