Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 586
Albums Photos
14 février 2018

Mardi variété internationale chez Covix-Spécial Saint Valentin +Paroles

 

covix eik

 

 

Scorpions - Still Loving You - Peters Popshow (30.11.1985)

Time, it needs time Du temps, il faut du temps To win back your love again Pour reconquérir ton amour I will be there, I will be there Je serai là, je serai là Love, only love L'amour, seul l'amour Can bring back your love someday Peut ramener ton amour un jour I will be there, I will be there Je serai là, je serai là

I'll fight, babe, I'll fight Je lutterai, bébé, je lutterai To win back your love again Pour reconquérir ton amour I will be there, I will be there Je serai là, je serai là Love, only love L'amour, seul l'amour Can break down the wall someday Peut mettre à bas le mur un jour I will be there, I will be there Je serai là, je serai là

(Chorus) (Refrain) If we'd go again Si toutefois nous recommencions All the way from the start Toute notre histoire depuis le début I would try to change J'essaierais de changer The things that killed our love Les choses qui ont tué notre amour Your pride has built a wall, so strong Ta fierté a bâti un mur, si solide That I can't get through Que je ne peux pas passer à travers Is there really no chance N'y a-t-il vraiment aucune chance To start once again De recommencer

I'm loving you Je t'aime

Try, baby try Essaie, bébé, essaie To trust in my love again De croire encore en mon amour I will be there, I will be there Je serai là, je serai là Love, our love L'amour, notre amour Just shouldn't be thrown away Ne devrait pas être jeté au loin I will be there, I will be there Je serai là, je serai là

(Chorus) (Refrain)

If we'd go again Si toutefois nous recommencions All the way from the start Toute notre histoire depuis le début I would try to change J'essaierais de changer The things that killed our love Les choses qui ont tué notre amour Yes, I've hurt your pride, and I know Oui, j'ai heurté ta fierté, et je sais What you've been through Ce que tu as enduré You should give me a chance Tu devrais me donner une chance This can't be the end Ca ne peut pas être la fin I'm still loving you Je t'aime encore I'm still loving you Je t'aime encore I'm still loving you, I need your love Je t'aime encore, j'ai besoin de ton amour I'm still loving you... Je t'aime encore...

Cheb Mami chante l'amour

 

Eros Ramazzotti Una storia importante - Traduction paroles Française

Enrique Iglesias Hero En Español

Héroe

Quiero ser tu héroe
 
Si una vez yo pudiera llegar
A erizar de frio tu piel
A quemar que sé yo, tu boca
Y morirme ahí después
Y si entonces
Temblaras por mi
Y lloraras al verme sufrir
Y sin dudar tu vida entera dar
Como yo la doy por ti
 
Si pudiera ser tu héroe
Si pudiera ser tu Dios
Que salvarte a ti mil veces
Puede ser mi salvación
 
Si supieras la locura que llevo
Que me hiere y me mata por dentro
Y qué más da
Mira que al final
Lo que importa es que te quiero
 
Si pudiera ser tu héroe
Si pudiera ser tu Dios
Que salvarte a ti mil veces
Puede ser mi salvación
 
Déjame tocarte, quiero acariciarte
Una vez mas, mira que al final
Lo que importa es que te quiero
 
Si pudiera ser tu héroe

 

Je veux être ton héros
 
Si une fois je pouvais arriver
À faire hérisser ta peau de froid
À incendier, je sais pas moi, ta bouche
Et y mourir après
Et si ensuite
Tu tremblais pour moi
Et pleurerais en me voyant souffrir
Et sans aucun doute tu donnerais ta vie entière
Comme moi je te la donne.
 
Si je pouvais être ton héros
Si je pouvais être ton dieu
Et te sauver mille fois
Tu peux être mon salut.
 
Si tu savais quelle folie m'habite
Qui me blesse et me détruit de l'intérieur
Mais qu'importe
Tu verras qu'à la fin
L'important c'est que je t'aime
 
Si je pouvais être ton héros
Si je pouvais être ton dieu
Et te sauver mille fois
Tu peux être mon salut
 
Laisse-moi te toucher, je veux te caresser
Une fois de plus, tu verras qu'à la fin
L'important c'est que je t'aime
 
Si je pouvais être ton héros
Si je pouvais être ton dieu
Et te sauver mille fois
Tu peux être mon salut
 

tarkan - ikimizine yerine (translation in French)

belles chansons d'amour en anglais 70s 80s 90s || les plus belles chansons d'amour

 

1 heure de Musique Romantique Italienne

Enrique Iglesias - Lloro Por Ti

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Assoula ! Bon jeudi ! Bises♥
Répondre
Publicité