Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 571
Albums Photos
26 mars 2018

Mes amies lectrices et de plume, Je ne suis pas

 

Mes amies lectrices et de plume,

Je ne suis pas très présente, beaucoup de choses se passent dans ma vie, je dois notamment recommencer toute ma procédure de divorce car mon avocate m’a lâché..( Bénéficiant d’une aide juridique »prodéo » je ne lui rapporte pas assez d’argent…et d’autres démarche qui trainnent, le moral entre les deux..

Toutefois j’ai un projet qui me tient à cœur, réunissant littérature et une langue que j’affectionne, l’allemand…je vous en dirais plus bientôt.

Excusez moi mais je vais faire court, car j'ai très mal aux yeux ces derniers jours, ma vue baisse....je vais tacher de voir un ophtalmo en urgence; Aussi  ne vous étonnez pas de mon silence donc, je vous remercie de votre compréhension

Affectueusement

SIGN ASSOULA gif (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup mes amies,<br /> <br /> As entendu parler du projet EUREGIO Christine c'est avec la bibliothèque les CHIROUX ici à liège? je t'expliquerai quand on se voit vendredi <br /> <br /> <br /> <br /> Bizoux a vous deux
Répondre
C
Courage et tiens bon...<br /> <br /> Le meilleur ne peut qu'arriver<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Courage et bonne chance à toi, Assoula ! Douce fin de ce jour ! Bises♥
Répondre
Publicité