Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 575
Albums Photos
11 mai 2018

MCO°290: Les prénoms

prenoms-feminins

Je reviens timidement..merci de votre soutien mes amies..

 

MCO-Frambie

 

C’est Clio cette semaine qui propose le thème, elle nous demande un titre-un prénom Voici donc mes choix

la liste des participants ici  http://frambie.eklablog.fr/un-titre-un-prenom-a142856242

Mais voici les liesn et leur petit histoire par apprt à moi..souvenirs

 

Joe Dassin - Si tu t'appelles mélancolie

cette chanson de Joe Dassin me rappelle toujours ma marraine, elle l'a chntait souvent surtout ..en mettant son linge sécher....

Matthias Reim - Bastian (Blaulicht in der Nacht)

Matthias Reim, chanteur Allemand, star dans les années 90, avait écrit cette chanson pour son fils "Bastian" passionnée d'Allemagne, c'est en traduisant ses chansons que j'ai aquis mes premières notions d'allemand

RENAUD Germaine Tournée d'enfer LIVE

Renaud a bercé mon enfance et adolescence..petit retour musette avec GERMAINE

Gipsy Kings - Bem, Bem, María (Live US Tour '90)

Quand mes origines ( ma grand-mère étant d'origine basque et de Murcia) me démanchent les pieds....Bailla...MARIA

Claude Michel en concert le 15 Aout 2010 à La hestre vidéo de Fafa

Lui c'est mon Chouchou,Claude Michel (gianni Marzano) il a chanté plusieurs prénom mais cette chanson je l'adore 3julianna", Un concert mémorable, il pleuvait a flot, il est le seul artiste à être resté pour chanter malgré cette pluie bien belge!! mémorable car dans mon village et c'était l'anniversaire d emon fils aîné..un petit repère mon parapluie c'est celui  qui pointe MDR!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, <br /> <br /> j'aime bien celle des Gipsy Kings, sympa.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Jean
Répondre
C
Joli, ton nouveau décor, Assoula !¸<br /> <br /> Le vert, ma couleur préférée !!!<br /> <br /> Du bon temps dans ta famille et à bientôt !<br /> <br /> Grosses bises♥
Répondre
A
Merci mes amies <br /> <br /> Oui passionnée de lecture et surtout polars et littérature allemande<br /> <br /> biz a vous
Répondre
C
Bravo Assoula pour le défi et pour le retour ... pends tout le temps nécessaire ! Bonne fin de journée ! Bises♥
Répondre
F
Bonsoir Assoula.<br /> <br /> C'est Meloh qui m'a envoyé le lien de ta participation que j'ai ajouté au récapitulatif.<br /> <br /> Merci pour tes choix !<br /> <br /> Joe Dassin, j'en suis fan depuis toujours et le reste.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup tout ce que tu proposes et apprécie infiniment la relation entre tes choix et des moments de ta vie ; c'est un beau partage.<br /> <br /> Je vois que tu aimes lire, tout comme moi.<br /> <br /> A bientôt et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Clio.
Répondre
Publicité