Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 600
Albums Photos
6 juin 2018

Plus d’espoir…

 

75f7aff4

Tu me chantais l’amour

J’ai cru en nous

Mais j’avais peur

Je n’ai pas su y mettre mon cœur

 

Je suis revenue vers toi

Mais tu m’as rejetée

Je comprends, tu te protège

Pour plus souffrir à cause de moi

 

On a laissé le temps

J’ai essayé de te prouver

Combien je peux t’aimer

Mais tu ne veux rien entendre

 

Puis tu m’as redonné espoir

Je nous imaginais toi et moi

Ecrire, composer, Chanter..

Mais de nouveau tu m’as rejeté

 

Tu joues avec mon cœur

Tu n’imagine pas la douleur

De me réveiller chaque matin

La tète et le cœur incertains

 

Toi et moi, c’est un amour étrange

On s’attache, se détache

Un jour je ferai le saut de l’ange

L’amour est trop cruel

 

Je voudrai revoir dans tes yeux briller l’amour

Sentir ta ta passion d’aimer

Ces soirées quand tu chantais

 

On buvait notre verre

On s’aimer à notre manière

C’était le bonheur chaque jour…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Reste ce souvenir mais, hein !<br /> <br /> Grosses bises♥
Répondre
E
Bien triste ma douce amie bisous
Répondre
Publicité