Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 492
Albums Photos
22 juillet 2018

EVY Juin

http://plume-de-poete.over-blog.com/2018/05/liste-des-defis-pour-le-mois-de-juin-2018.html

La porte des rêves

A Jiloup l'homme que j'aime

(écrit après une réunion Psy-Patients sur le thème du sens de la vie)

La porte de mes rêves

71cedcc2

Derrière la porte de mes rêves il y a une fermette, une rivière, des chats, des prairies a perte de vue, des fleurs, une nature protectrice

Un homme qui m’aimerait pour ce que je suis, accepterait ma solitude, mes temps à moi, festoyé devant un verre et rire près d’une cheminée…, Il y a une vie pas programmée,  des surprises, des rires, de la joie, une femme aimée et désirée, des nuits d’amour, de la passion, des baisers infinis…le bonheur au petit matin lovée contre lui …

Mêler  ses notes à mes mots, composer notre histoire, dans le jardin en se regardant le regard plein de promesses..Des siestes avec mes petites boules de poil,s auprès d’une rivière, s’endormir au son du ruissèlement de l’eau sous la brise légère..

 ***

Scène d'une vie

Photos retrouvées

Moments immortalisés

Instant imprimés

 

Repas familial

Souvenirs de vacances

Parents entourés

 

***

Le sentier secret

 

be08ac0f

Qui connait mes sentiers

Ces chemins où je me perds quand rien ne va

Quand je me refugie avec crayons et cahiers

Ces moments où j’écris à tout va

 

Mon sentier où j’écoute ces chansons

Qui me donnent des frissons

Leurs textes si proches de ma vie

Comme si je les avais écrites

 

Mes sentiers secrets sont empreints d’espoir

De vivre pleinement cet amour si spécial

Ecrire et avec lui mettre en musique, poser ma voix

Un sentier d’amour de bonheur entre lui et moi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien bonnes participations, Assoula ! Bravo et bon lundi ! Bises♥
Répondre
A
Merci Evy, continuer??mais bien sur mon amie, faut continue rmoi j'aime tes ateliers ça me motive, stimule.....<br /> <br /> Gros bizoux
Répondre
E
C'est gentille à toi c'est en ligne tes textes me touche beaucoup on y sent tous ton amours très beau merci ça m'encourage à continuer bisous et bonne journée
Répondre
Publicité