Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 596
Albums Photos
25 août 2018

Aimé-détesté Aout

http://envie2.be/deteste-aime-daout/

maski-grustno-veselo-1

AIME

-Le soleil qui prolonge son séjour en Belgique !! Oufti ! comme on dit ici à Liège 3mois et demi de soleil….

-Une semaine passée avec Manu, mon deuxième fils de 18ans, on a visité église, expo..et nous avons fait une petit ballade en bateau sur la Meuse  nous avons aussi beaucoup rit, fait des partie de scrabble et parlé de l’avenir de chacun….

-Une semaine avec Ibrahim, le petit dernier, enfin, car en juillet je n’ai pas su l’accueillir car j’étais hospitalisée, heureuse pour lui car après il part 2 semaines au Maroc voir sa famille Paternelle et ses 19 petits cousin(e)s avec qui jouer des journées entières lol

-Découverte d’un Auteur Allemand Hermann Hesse, je me plonge chaque soir dans ses écrits, j’adore !!

 

DETESTE

-Ces moments de grands vides, d’énormes cafard…cette santé qui me bouffe dans tous les sens du terme

-En Belgique, depuis le début d de l’année on compte déjà 25 meurtres de femme !!

-Et encore des attentats…et des médias qui sèment encore plus la psychose…

-Des animaux abandonnés, des enfants laissés dans des voiture, des personnes âgées laissées …

DES VICITIMES DES VANCES ET DE L ÉTÉ ET DE L HUMAIN IRRESPONSABLE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, j'ai quitté le Hainaut (Manage plus précisément) il y a 10mois suite à ma séparation, j'ai choisi Liège car c'est hyper culturel, c'est magnifique, je regrette absolument pas de vivre ici, je suis à 10min à pieds de la place Saint Lambert, mais je suis au calme en ayant tout près de moi (Magasins, Plus de 8bus à l'heure ) il y a de l'animation non-stop, expos, concerts, brocante, marché des producteurs...bcp d'activités gratuites...pas moyen de s'ennuyer, une bibliothèque ou je passe des heures..<br /> <br /> Je suis heureuse mon fils compte vernir me rejoindre au printemps..
Répondre
E
Tu es de Liège !?! Je devais y passer le WE dernier avec des connaissances mais pendant qu'on se préparait à partir, j'ai commencé à faire de la fièvre etc et on a dû annuler. J'espère y aller enfin un de ces jours car la visite virtuelle m'avait vraiment donné envie.
Répondre
M
la famille et l'amour qu'on y trouve est très importante. De quoi se ressourcer pour affronter les épreuves qui ne manquent pas dans une vie. Amicalement.
Répondre
J
Je comprends tes "détesté" et suis contente que les "aimé" viennet adoucir ce mois d'aout .<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super, que ces bons moments avec Manu et Ibrahim !<br /> <br /> Ici aussi, la temprérture est bonne ; c'est agréable !<br /> <br /> Oui. que de choses qui se passent dans notre monde, en effet !<br /> <br /> Atelier tout à fait bien relevé ! Bravo Assoula !<br /> <br /> Bonne poursuite de ce samedi !<br /> <br /> Bises♥
Répondre
Publicité