Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 600
Albums Photos
5 octobre 2018

RECETTE: le "Crock spicy"

Je reviens avec une petite recette de croque-monsieur améliorée ...j dirais plutot "épicée" à mon gout mdr

Alors passons aux choses sérieuses les filles!!!

-Un pot de pâte de tomateépicée' moi je lachète  à l'épicerie turque)

-Des tranches de filet de poulet ou dinde

-Un pot d'herbes deprovence ou bouquet garni frais c'est encore mieux

 -Du fromage GAZI( turque aussi lol)

-Un pain "taost"

86075843_p

Prendre une tranche de pain, la couvrir généreusement de la purée de tomate épicée

Parsemez d'herbes de provence, déposer la tranche de poulet et celle de fromage

Parsemez d'herbes de provences et couvrez d'une autree tranche de pain

Chauffez votre appraeil et faites cuire 3 à 5minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam ! Miam ! Sûrement délicieux !!!<br /> <br /> Bon week-end Assoula !<br /> <br /> Bises♥
Répondre
R
Ha ça ça me plairait on aime épicé chez nous et, les crocs aussi bien que pas souvent pour la ligne..Bisous
Répondre
Publicité