Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 596
Albums Photos
6 octobre 2018

Musique à coeur ouvert...so british

Hello, how are you my friends???..I'm fine thanks...

Eh oui nous patons outre manche

pour cette épisode de musique au coeur avec Renée

(https://envie2.be/musique-a-coeur-ouvert/)

Voici mes préférés, avec un clin d'oeil à ma maman qui adore culture club..

sobritish-355x270

 

 

Elton John - Sorry Seems To Be The Hardest Word

....''What have I got to do to make you love me Que dois-je faire pour t'inciter à m'aimer ? What have I got to do to make you care Que dois-je faire pour que tu te soucies de moi ? What do I do when lightning strikes me Que dois-je faire quand la foudre me frappe And I wake to find that you're not there Et que je me réveille pour constater que tu n'es pas là ? ''...

* The Dream* - Culture Club

...''Like Alice in Wonderland,
Comme Alice au pays des merveilles,
The dream takes you by the hand,
Le rêve vous prend par la main,
Inside emotions that you might feel,
A l'intérieur émotions que vous pourriez vous sentir,
If by some notion the dream was not real,
Si par une certaine notion du rêve n'était pas réel,
''....

John Lennon Jealous Guy (Official Music Video)

 

...''I'm just a jealous guy, watch out Je ne suis qu'un mec jaloux, prends garde I'm just a jealous guy, look out babe Je ne suis qu'un mec jaloux, fais attention chérie I'm just a jealous guy Je ne suis qu'un mec jaloux''...

Jane Birkin - Fuir Le Bonheur De Peur Qu'Il Ne Se Sauve

....''Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve
Se dire qu'il y a over the rainbow
Toujours plus haut le soleil above
Radieux
Croire aux cieux croire aux dieux
Même quand tout nous semble odieux
Que notre cœur est mis à sang et à feu''....

Ebony and Ivory - Paul McCartney and Stevie Wonder

We all know Nous savons tous That people are the same where ever we go Que les gens sont identiques où que nous allions There is good and bad Il y a du bon et du mauvais In everyone, En chacun de nous We learn to live, Nous apprenons à  vivre, We learn to give Nous apprenons à nous donner Each other what we need to survive Ce dont nous avons besoin pour survivre Together alive. Ensemble vivant.

Katie Melua - Nine Million Bicycles

...''We are twelve billion light years from the edge, Nous sommes a 12 milliards d'années lumières du gouffre That's a guess, C'est une supposition No-one can ever say it's true Personne ne peut encore dire si c'est vrai But I know that I will always be with you. Mais je sais que je serais toujours avec toi ''...
Petite info sur la chanson : C'est après un voyage a Pekin de Katie Melua et de son producteur Mike Batt qu'est née cette chanson ..belle histoire et paroles à découvrir ici ->https://www.lacoccinelle.net/273668.html
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec plaisir mon amie<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
Je n'avais pas vu ton article. J'aime tout mais avec une préférence pour la chanson d'Elton John !!! Bonne journée
Répondre
A
Merci mes amies, oh y en a encore tant d'autre..Pet shop boys, Johnny Logan, ..ce sera pour une prochaine thématique lol<br /> <br /> bizz
Répondre
R
Merci pour le lien ça m'as permis de découvrir ta participation qui est excellente...Bisous Assoula
Répondre
C
Merci du partage Assoula !<br /> <br /> Bonne soirée de ce samedi !<br /> <br /> Bises♥
Répondre
Publicité