Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 600
Albums Photos
26 octobre 2018

Madeleine "noisettine" (Corrigé manquait le sucre et une étape!)

L'automne est là, les noix,potirons..toutes ces bonnes choses  émousitillent nos papilles...je sais pas pourquoi mais j'ai envie de retrouver ma tite cuisine et me mettre aux fourneaux..

Bon allez je vous livre ma tite recette: 

79392494_p

Un sachet de poudre de noisette ( 200gr a lidl), 100 gr de sucre, 100gr de farine, 2 oeufs,50gr de beurre fondu,Un verre a thé d huile de noisette ( celle de carrefour est délicieuse) 

-Faire fondre le beure, durant ce temps, casser les oeufs les battres et y ajouter l huile puis verser farine-sucre.

-Tout mélanger et verse dans des moules à madeleine, cuire à 180°pour le temps cela dépend des fours...

bon appéit...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mumm tu me donne envie là. Bisous merci pour la recette
Répondre
E
Humm j'arrive prepare le café bonne fin de journée bisous
Répondre
C
Miam ! Miam ! L'appétit ne manque pas !<br /> <br /> Bon samedi Assoula !<br /> <br /> Bises♥
Répondre
Publicité