Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 571
Albums Photos
4 novembre 2018

Toi

Toi

Coffre-avec-un-coeur


Par tes gestes et ta douceur
Tu as caressé mon cœur
Dans le Sens de tes mots
Je cherche le repos

De ton regard sur moi
J'ai gardé des émois si forts
Maintenant je suis sans toi
Et mon cœur est comme mort

Je voudrais pouvoir t'aimer
Te donner tout mon amour
Donne toi le droit d être aimé
Laisser le soleil rayonner sur nous

J'te promet pas un amour parfait
Mais d'être présente à tes côtés
Pour adoucir les prochaines années
Et panser ton cœur blessé

Tu peux croire au bonheur
Laisse moi rentrer dans ton cœur
Et t'aimer tout en douceur
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Colette bizz
Répondre
C
Si beaux et si bien exprimés, tes mots, Assoula !!!<br /> <br /> Doux lundi !<br /> <br /> Gros bisous♥
Répondre
A
Merci Renée, non il n y aura pas de suite..il ne se sent pas prêt..tout comme moi, il est un loup solitaire, enfant de la DDASS...un mariage foireux...peur de l'échec, il donne bcp, mais ne veut rien recevoir..il dit ne pas "savoir aimer"...et comme tu as lu pour moi ..c'est très fragile pour le moment....je te remercie mon amie bizz
Répondre
R
Un très joli poème espérons qu'il soit entendu....Bisousss
Répondre
Publicité