Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 575
Albums Photos
8 novembre 2018

NAnowrimo..premiers pistes d'écriture...

0000000000000000000000000000

 

La semaine passée je vous parlais du Nanowrimo, il consiste à écrire un roman sur un mois avec une moyenne de 50000 mots sur le mois  voire plus

Avec une semaine de retard je me lance, logiciel installé, fiches personnages, chronologie..Préparées, je vais donc tenter l’aventure

Mais je ne compte pas finaliser, 3 semaines c’est trop court, je vais donc l'écrire comme je le veux, ensuite j’enlèverai, rajouterai, changerai…bref je vais prendre le temps, je veux y mettre le meilleur de moi, en faire un livre ‘’pour ‘’réfléchir’’ ..

Bref non ce ne sera pas un produit fini pour le 1er décembre, je pense même que ce ne le sera pas avant le printemps

Voilà donc pourquoi je serai assez absente, quoique j’ai envie de réécrire de la poésie… peut-être entre deux chapitres…je mets vos mails avec propositions d’atelier dans un dossier ’’inspiration’’....pour y revenir plus tard

A bientôt mes amies et MERCI pour tous vos messages qui me font chaud au cœur, grâce à vous  j’avance

 

ASSOULA gif (2)

 

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
R
<Je te souhaite de l'inspiration surtout. Bisous bisous
Répondre
Publicité