Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 571
Albums Photos
19 décembre 2018

Me 35 raisons d’être heureuse

 

 

 

h

 

Je suis heureuse d’avoir emménagé dans une ville magnifique

Je suis heureuse d’être depuis 5 semaines avec l’homme de ma vie 

Je suis heureuse parce qu’on arrive au printemps(doucement mais sûrement) 

Je suis heureuse quand je fais de bons petits plats pour ceux que j'aime 

Je suis heureuse parce que j’ai des enfants extraordinaires 

Je suis heureuse parce qu’au moment où j’écris je me réjouis de mon nouveau départ à la campagne.. 

Je suis heureuse lorsque je pense à lui..

Je suis heureuse lorsque je vais manger chez ma maman

Je suis heureuse lorsque je partage un article sur mon blog

Je suis heureuse de quitter Liège pour Aywaille et sa belle campagne ardennaise

Je suis heureuse d’avoir étudié 3 ans de religion islamique, cela me permet de connaître et non de juger comme beaucoup le font.. sans en connaître les vraies valeurs et non les défaut que lui attribuent raciste, islamophobes, médias et politiques 

Je suis heureuse lorsque je marche dans la nature et les pieds dans une rivière

Je suis heureuse quand je peux manger en terrasse 

J'aime écouter un orage assise près de la fenêtre 

Je suis heureuse lorsque je suis en compagnie de mon chat Clémentine

Je suis heureuse lorsque je fais rire chéri et qu'il me fait rire j l'aime tellement.. 

Je suis heureuse d'avoir mes amies de plumes 

Je suis heureuse lorsque je me réveille avant 9h30 

Je suis heureuse lorsque je dine avec mes beaux parents

Je suis heureuse lorsque je vois que mon copain est accepté par mes enfants et Maman

Je suis heureuse lorsque je rentre quelques jours à Manage mon village pour rendre visite à la famille

Je suis heureuse d’être capable de discerner les gens sains de ceux qui sont nocifs

Je suis heureuse lorsque je prends mon petit déjeuner le matin avec lui et qu'on prévoit notre journée ou week-end

Je suis heureuse lorsque je réponds à vos commentaires 

e suis heureuse lorsque je m’habille bien … et lorsque je traine en pijama !

Je suis heureuse d’être une femme épanouie

Je suis heureuse quand j’écoute de la musique dans le train en regardant défiler le paysage

Je suis heureuse lorsqu’on m'annonce une bonne nouvelle

Je suis heureuse lorsque je chante une chanson à tue tête sur du scorpions en faisant mon ménage 

Je suis heureuse lorsque mon chat vient me faire des calins 

Je suis heureuse lorsque j'écris

Je suis heureuse parce que ma famille va bien, mes amis aussi.

Je suis heureuse car la vie me donne des chances et celle-ci avec lui, cette campagne, cette belle famille..je la tiendrai comme une louve !! parce que la vie est belle tout simplement !

Je suis heureuse des valeurs que j’ai reçues durant mon enfances et qui me guident chaque jour et dans l’éducation de mes enfants

Je suis heureuse d'être...heureuse

Et vous?... Donnez moi en commentaire vos 5 raison d’êtreheureuse...

Bizouxhee

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci infiniment mes amies<br /> <br /> Oui Heureuse avec un grand H..<br /> <br /> Je vous souhaite aussi de très belles fêtes pleines de bonheur<br /> <br /> gros bizoux
Répondre
E
Je te souhaite tout le bonheurs possible passe de bonne fêtes bisous et bonne soirée
Répondre
R
ça fait plaisirs de te savoir heureuse...Bisous
Répondre
C
Je suis heureuse de lire ta belle et bonne page, Assoula !<br /> <br /> Je suis heureuse de t'écrire un commentaire !<br /> <br /> Je suis heureuse que tu sois heureuse !<br /> <br /> Je suis heureuse de te souhaiter tout le bonheur que tu mérites !<br /> <br /> Je suis heureuse de te souhaiter de Joyeuses fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bises♥
Répondre
Publicité