Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 596
Albums Photos
22 février 2019

Aimé-Déteste de Février 2019

 

Organisé par Renée ((http://envie2.be/)

zz

AIME

La confiance de bellemaman qui m'a confié la responsabilité de la sono le jour de son spectacle de danse

La belle journée danse avec Belle-maman,mon homme et son beau-père

Arriver à payer le reste de mes facures!!

Me sentir mieux au fil des jours

 Prévu vancances avec belle-maman dans sa maison en Provence pour les 15 premiers jours de juillet...

DETESTE

Cette longue journée de mercredi avec 4train 4bus...pour voir mon petit Ibrahim..vive les joies de la campagnes mdr.

Le 13..passage enfin au tribunal pour acter le divorce, 16mois après mon départ

L"aiguille de la balance un peu trop a droite à mon gout..mdr..l'amour ça fait grossir lol..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mes amies, Merci pour vos coms', <br /> <br /> Oui Renée bien sur il en vaut la peine mon tit chou, d'ailleurs ce samedi avec les perturbation on a mis 6h pour revenir mdr de mieux en mieux!!<br /> <br /> Cette famille est formidable très unie, belle-maman est venue me parler et ça m'a fait un bien fou, j'arrive enfin à avancer j'ai des projet grâce a eux je me sens enfin être quelqu'un qui a des valeurs<br /> <br /> Oui j'étais très anxieuse à l'approche du divorce, nostalgique aussi triste ..mais maintenant je me sens si bien!!!<br /> <br /> Ibrahim a eu un 20/20 aujourd'hui à l'école en français le top j suis tellement fière de lui<br /> <br /> Merci à vous bisous
Répondre
C
Un très bon bilan de ce mois de février, Assoula ! Bravo et bon dimanche !<br /> <br /> Bises♥
Répondre
R
ce qui prouve si besoin en était que ta belle famille t'as super bien acceptée et accueillie c'est du bonheur a triple ça....<br /> <br /> Pas cool tous ces trajets mais le petit le vaut bien n'est ce pas?<br /> <br /> 16 mois c'est long en effet mais, maintenant te voilà libre comme 'air alors c'est du tout bon...<br /> <br /> Merci beaucoup de ta participation Assoula, doux weekend bisoussss
Répondre
M
L'amour c'est le principal<br /> <br /> C'est bien de bien s"entendre avec sa belle-mère , elle doit être super. Bisous
Répondre
Publicité