Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 575
Albums Photos
14 mars 2019

Atelier chez ghislaine°89

 

 

http://ghislaine53.eklablog.com/atelier-no-89-recap-du-no-88-a159994100

 

Kikou mes amies, hé oui je suis enfin de retour, deux mois que je suis partie de la ville ...

 

15170994_1812712139004663_3729769735241124507_n

 

Garder espoir,

Quand la vie n’a plus de sens

On ose envisager  « L’impensable »

La souffrance présente à chaque instant

La fugue semble inévitable

 

On voudrait fuir notre destin, la réalité

Voler loin comme l’ oiseau

Partir loin, tout quitter

Au risque de trouvez volets clos

 

Mais il faut garder espoir

Se dire que tout n’est pas vraiment noir

Qu’il y a toujours une once de bonheur

Caché au fond de notre âme et de notre cœur

 

Mon refuge

280px-Aywaille_JPG01

Ici dans ma verte campagne

J’ai enfin lâché prise et trouvé le repos

Non loin de ma tendre Allemagne

Prés d’un pont au bord de l’eau

 

J’ai trouvé tranquillité et sérénité

J’ose refaire des projets, j’ai une famille

Mon petit chou s’y plait

Alors que demander de plus à la vie….

 

Depuis Janvier je ne suis plus à Liège..

Je suis venue ici dans ce magnifique écrin de verdure dans les belles ardennes belges, à ...

Aywaille..une petit village entourée de la rivière "Amblève"

Img01

37348639

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, quoi qu'il ait pu se passer auparavant, cela fait toujours plaisir de voir que la vie toujours aller mieux, et cerise sur le gâteau, cela permet de superbement relever ce défi. Bonne journée
Répondre
A
Merci mes amies, oui je vais bcp mieux, je suis entourée de gens magnifique, une belle-maman super gentille, même elle me redonne confiance en moi c'est vous dire...<br /> <br /> Oui Renée, je sais tu craignais que je tombe encore sur un "con"..mais non je suis très heureuse rassure toi, le petit est venu en vacances il a 3ares pour lui jouer...il s 'éclate avec le chat lol<br /> <br /> Plein de bizoux à vous <br /> <br /> Bon Weekend
Répondre
R
La roue a tourner du bon coté alors haut les coeurs.....Jolie participation. Bises
Répondre
G
Ma si gentille Assoula, que je suis heureuse de te revoir, te relire et apprendre ces bonnes nouvelles, c'est comme une renaissance pour toi, une nouvelle page de ta vie et je te la souhaite aussi belle que possible avec ton petit bout d'amour !!<br /> <br /> Merci d'avoir fait mon atelier pour ton retour c'est vraiment gentil<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous pour toi Assoula........
Répondre
C
Défi magnifiquement relevé, Assoula !<br /> <br /> Mille bravos,<br /> <br /> Bises♥
Répondre
Publicité