Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 492
Albums Photos
24 mars 2019

EVY:quelques rattrapages...

 

Avec plaisir je reprend l'écriture, limite pour tout "rattraper" mais voici quelques

haïkus poyr Evy

http://plume-de-poete.over-blog.com/tag/defis%20la%20plume%20d%27evy/

Jour blafard-Mystère-Soir-Monde nouveau

 

Triste jour blafard

Pluie, vent derrière les vitres

Journée cocooning

 fenetre_pluie

Etrange Mystère

Secret énigmatique

Une devinette

 108044-les-mysteres-sexpliquent-moins-par-eux-memes-quen-expliquant-tout-le-reste-comme-une-lampe

Soir étoilé

Réflexion et détente

Repos mérité

 ac56a9d69a80c1beae92aeb1d9755700

Nouveau monde, plus beau

Sans argent, guerre ni haine

Douces illusions

0679

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Assoula ! C'est super ! Bon début de semaine !<br /> <br /> Bises♥
Répondre
A
D'autres suivront...<br /> <br /> Ca va bien, je suis enfin dans une vie équilibrée, calme..<br /> <br /> J' vis en pleine campagne et suis heureuse<br /> <br /> Merci Evy Bisous
Répondre
E
C'est magnifique tous ses haïkus merci comment vas tu ?? au mieux j'espère j'ai rajouter ta participation Ici : http://plume-de-poete.over-blog.com/2019/03/defi-n-203-theme-jour-blafard.html<br /> <br /> Une douce journée à toi bisous
Répondre
Publicité