Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 556
Albums Photos
29 mars 2019

MCO°310 :Chez moi...Variétés Allemandes

 

91fombnvFKL

 

 Eh oui cest moi qui ai choisi le thème de cette quainzaine, grande amoureuse de l'Allemagne je vous propose la variété allemande ( tous contexte schläger, hard-rock, flok; rétro...)pour vos liens merci de les déposer ici en commentaire, ce jeu est proposé par Mélo dont voici la page .http://frambie.eklablog.fr/themes-participants-mco-p715642

 

Je ne vous présente pas Nicole et LA PAIX SUR TERRE..d'autres partcipantes ne l'auront pas oublié c'est certain, je vais vous présenter des interpète que j'aime beaucoup, L'allemagne étant ma passion depuis plus de 30ans...j'ai pris goût a sa culmture musicale..

Un petit lien au passage..https://www.allemagne-au-max.com/categorie-90.html

 

C'est avec ses chanson que je traduisais à 15ans (oui déja si longtemps lol) que j'ai appris l'allemand; Matthias Reim est un chanteur de schlager allemand né le 26 novembre 1957 à Korbach; Une très belle chanson..pour son papa....

Daddy, warte doch auf mich.
Daddy, bitte geh noch nicht.
Warum verstehe ich erst jetzt
vielleicht zu spät
Daddy daß es ohne dich auch heute noch nicht geht.

Papa, attends moi.
Papa, s'il te plaît, ne pars pas encore.
Pourquoi je comprends seulement maintenant peut-être trop tard
Papa, tu ne peux pas le faire sans toi aujourd'hui.

Matthias Reim - Daddy

 

Vous souvenez-vous de MODERN TALKING? le chanteur continue sa carrière et depuis l'année passée reprend sa langue maternelle...

THOMAS ANDERS – DER BESTE TAG MEINES LEBENS (Official Music Video)

 

JÜrgen drews chanteur de schlager allemand né le 2 avril 1945 très connu en Allemagne,, un de mes préférés

Jürgen Drews Medley

Fan de Hard-rock et de Scorpions...je ne pouvais pas passer à coté de ceci..

Scorpions - Du Bist So Schmutzig (lyrics)

 

 Je termine avec DU, pour moi une des plus belles chansons d'amour allemande

Peter Maffay - Du

 Toi,

Il y a tellement de choses dans tes yeux qui me disent
 Tu te sens comme moi
 Tu es la fille qui m'appartient
 Je ne vis que pour toi

 Tu es tout ce que j'ai dans le monde
 Tu es tout ce que je veux
 Toi seul peux me comprendre
 Toi, tu ne pourras plus jamais me quitter

 Depuis que nous nous connaissons, ma vie est belle et colorée
 Et c'est beau que par toi
 Quoi qu'il arrive, je reste avec toi
 Je ne te laisserai jamais tomber

 Tu es tout ce que j'ai dans le monde
 Tu es tout ce que je veux
 Toi seul peux me comprendre
 Toi, tu ne pourras plus jamais me quitter

 Toi, je veux te dire quelque chose
 Je n'ai pas d'autre fille
 N'a pas dit à une autre fille
 Je t'aime
 Oui je t'aime
 Et j'ai toujours envie de t'aimer
 Toujours, toujours
 Seulement toi

 Où je suis
 Ce que je fais aussi
 J'ai un but
 Et c'est ton objectif
 est-ce toi? X2

 Je ne peux pas dire ce que tu es pour moi
 Dis que je ne te perds jamais, toi
 Je ne peux plus vivre sans toi
 Rien ne peut me séparer de toi

 Tu es tout ce que j'ai dans le monde
 Tu es tout ce que je veux
 Toi seul peux me comprendre
 Toi, tu ne pourras plus jamais me quitter

 Toi seul peux me comprendre

 Allez un dernier pour bien RIRE...le Blond de MODERN TALKING..avant le "succès""..mdr

Sunday Jung und Frei 1981 (Dieter Bohlen)

Ou encore....

Ute Freudenberg & Christian Lais "Auf den Dächern von Berlin"

 

Nik P. - Weil wir Tief im Herzen Kinder sind

 

herz aus glas münchener freiheit

 

 Alors mes amies, qui veut bien prendre la suite, pour MCO du  24 avril ? 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Assoula, je suis revenu pour voir les liens des participants, je n'en vois pas beaucoup... Enfin, je vais faire un tour d'horizon<br /> <br /> J'espère que tu auras des propositions pour le prochain thème du avril !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée - Melo
Répondre
A
C'est ma passion depuis 30ans....Merci Renée
Répondre
R
Chez toi le choix est vraiment varié on voit que tu connais le sujet. Bisous
Répondre
E
bonjour ! mon article vient de paraitre et c'est là : http://sentier-de-vie.over-blog.com/2019/04/musique-a-coeur-ouvert-en-allemand.html<br /> <br /> bon mercredi !
Répondre
C
Bonjour Assoula <br /> <br /> Ma participation sera prete pour mercredi <br /> <br /> Merci pour ton article très interessant <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité