Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 575
Albums Photos
1 avril 2019

Dernière nuit

Dernière nuit

 

DSCF3253

 

Tout est vide

L’appartement semble si grand

Sur la table, un bol d’arachide

Et une bouteille de vin blanc

 

C’est la dernière nuit

Après ce sera fini

Alors j’bois une dernière bouteille

Du Scorpions dans les oreilles

 

Demain commence une vraie vie

Là-bas auprès de lui

Fini, ces murs gris de souvenirs

Qui tant entendu souffrir

 

Oui je bois ce soir

Besoin de fêter ça

De ne plus revenir

Où j vivais entre bouteilles et lit

 

Oui je bois pour exorciser ces 13mois

De souffrances, de faux espoirs et d’intimes murmures

Parce que je n’y étais plus « moi »

Où chaque jour étaient une lutte

 

Le slarmes me brulent les yeux

De rage sur moi et mes actes

Mais aussi de joie, car d’amour mon cœur est intacte

Et aujourd’hui je sais ce que je veux

 

Je quitte enfin ces murs

Je peux vraiment décider de mon futur

Et profiter de bonnes augures…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Suite à plusieurs messages privés, je vous remercie de votre bienveillance mes amies<br /> <br /> <br /> <br /> Rassurez vous , j étais seule pendant 3jours dans cet appartement..( je vous expliquerais pourquoi seule bientot, no stress) .j'avais fait des courses et voilà besoin de fêter ce grand tournant après ces mois da galères...<br /> <br /> Robin ne boit jamais il a un traitement médical assez lourd d ce fait il n'y a jamais d'alcool chez nous Lorsque je bois a l' extérieur c'est max deux verres et plus jamais de mélange C'est très rare lorsque je bois un verre les dernières fois c'était fin janvier pour un anniversaire, j'ai bu que deux petits verres de blanc hier nous étions invités pour l'anniversaire de son beau-frère, je n'ai bu qu'un demi verre de sangria..après les invités ont bu vins digestifs..moi je me suis contentée de coca light lol <br /> <br /> <br /> <br /> Ne vous inquietez pas, si je ne suis pas bien mon petit truc cest mon baton de chocolat praliné ou aux noisettes quand j'ai le blues ... lol Bisous
Répondre
C
Bonne chance Assoula !<br /> <br /> Grosses bises♥
Répondre
R
Attention Assoula ne replonge pas ça va i vite! Bisous
Répondre
Z
Magnifique poème Assoula.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
Publicité