Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 600
Albums Photos
2 avril 2019

Par apport a mes deux textes parlant d'alcool...ma réponse rassurante...

Suite à plusieurs messages privés, je vous remercie de votre bienveillance mes amies

Rassurez vous , j étais seule pendant 3jours dans cet appartement..( je vous expliquerais pourquoi seule bientot, no stress) .j'avais  fait des courses et voilà besoin de fêter ce grand tournant après ces mois da galères...

Robin ne boit jamais il a un traitement médical assez lourd d ce fait il n'y a jamais d'alcool chez nous
Lorsque je bois a l' extérieur c'est max deux verres et plus jamais de mélange
C'est très rare lorsque je bois un verre les dernières fois c'était fin janvier pour un anniversaire, j'ai bu que deux petits verres de blanc hier nous étions invités pour l'anniversaire de son beau-frère, je n'ai bu qu'un demi verre de sangria..après les invités ont bu vins digestifs..moi je me suis contentée de coca light lol

54255808_392310301589243_1886869967396143104_n

Ne vous  inquietez pas, si je ne  suis pas bien mon petit truc cest mon baton de chocolat praliné ou aux noisettes quand j'ai le blues ... lol
Bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Assoula ! <br /> <br /> Bises♥
Répondre
A
Merci mon coeur, c'est vrai que tu es mon confident et tu sais beaucoup sur moi..d'où tes craintes.. c'est vrai j't'ai envoyé SMS car j'me sentais vraiment mal et toi et ton père aussi m'avez soutenue...<br /> <br /> Oui Robin est un homme adorable, bien malgré ce gros malheur il me TRANFUSE sa force son courage...et est toujours à mon écoute....Merci mon chou j't'aime fort mon grand et j espère te voir bientôt...Bizoux
Répondre
M
Maman, ma très chère maman. Je ne te parle pas souvent, je ne t'ouvre que très rarement mon coeur, mais sache que je t'aime. que ces trois jours m'ont fort inquiétés. Je n'avais qu'un seul voeux ; que tu sois à nouveaux dans les bras, je suppose, réconfortant et apaisant de Robin. Je suis très heureux de te savoir enfin heureuse à ses côtés. Certes, ça n'aura pas été un chemin aisé, mais tout effort mérite récompense. Tu as fais un bel effort qu'est de survivre à ces moments lourds et douloureux que tu as pu rencontrer MAIS, qu'est-ce qu'il y avait au bout de ce chemin ? Robin. Et je ne le remercierais jamais assez ( bien que je ne lui parle pas souvent ) de t'avoir sauvé. <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'aime maman. Prends soin de toi !
Répondre
R
Voilà qui est rassurant! Bisous doux mardi
Répondre
Publicité