Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 575
Albums Photos
24 avril 2019

Ghislaine°93: Je suis la forêt

http://ghislaine53.eklablog.com/atelier-no-93-recap-no-92-a161837874

Ghislaine nous vous propose 8 mots

bois, pensées, terre, monde,prospère, palpiter, élever, avoir.

 

ou le thème """ Bois """

u2rsD9fV72OJltmGaqPo2h7P6dE@356x267

 

 

Je suis la forêt 

 

 

Mon âme est faite de bois feuille et terre

 

De pins, de chênes, de peuplier

 

Qui ne demandent qu’à s’élever

 

 

 

Entendez-vous mon cœur palpiter

 

Voyez-vous cette beauté de mil couleurs

 

Cette nature qui veut prospérer

 

Le monde connait-il vraiment sa valeur

 

 

 

Je n’ose imaginer vos pensées

 

Vous voulez tout mais oubliez le principal

 

Vous finissez par oublier

 

Que  cet espace vert est vital

 

 

 

Les hommes sont venus avec leurs scies

 

Je suis presque nue

 

Et m’ont laissé si vide

 

 

 

Les animaux sont partis

 

Cherche de nouveaux refuges

 

Ici, il n’y’a plus de vie

 

 37820368_10155963920631225_7198764602874658816_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici mon poème : http://chatondaniel.eklablog.com/texte-inspire-dela-prose-de-ghislaine-93-a161955254 en réponse au magnifique texte de Ghislaine. Bisous
Répondre
C
Magnifique texte sur la foret qui m'a donné envie d'en écrire un sur le petit bois
Répondre
A
Merci à toutes<br /> <br /> C'est avec plaisir Ghislaine<br /> <br /> bon WE à toutes<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
C'est exactement tout cela Assoula en effet<br /> <br /> Je suis d'accord avec tes mots<br /> <br /> Merci de ta belle participation !! Bravo
Répondre
M
Bonjour c'est très vrais heureusement les arbres repoussent, nous devons les respecter les entretenir.
Répondre
Publicité