Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 586
Albums Photos
19 mai 2019

Ghislaine°95:PRINTEMPS A AYWAILLE

http://ghislaine53.eklablog.com/atelier-no-95-recap-du-no-94-a162126730

 

PRINTEMPS A AYWAILLE

 

ay (2)

 

 

 

 

C’est un petit village dans une vallée

Enfin, il voit pousser les premières fleurs

Une nouvelle saison pour les randonnées

aussi, le parc retrouve ses belles couleurs

 

La rivière brille sous le soleil

Un astre joyeux qui illumine le marché

Je me suis attachée à cette petite merveille

Comment y résister….

 

Matins et soirs

La nature est là

Avec ses zones d’ombres et de lumières

 

On se réveille au chant des oiseaux

On pique-nique près des ruisseaux

Et on rentre dans notre douce chaumière

ay (1)ayw

 

Bientot des article sur mon petit paradis....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Défi magnifiquement relevé Assoula ! Bravo ! Bonne semaine ! Bises♥
Répondre
A
J'y suis depuis début janvier, un vrai bonheur, <br /> <br /> C'est entre le Luxembourg et Liège..<br /> <br /> Merci de ton message mon amie<br /> <br /> Bizoux
Répondre
G
Oh que c'est joli ces mots accompagant une vallée où l'on a bien envie d'aller s'y ressourcer !<br /> <br /> Merci Assoula c'est gentil ce patarge j'aime beaucoup<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité