Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 571
Albums Photos
6 septembre 2019

MCO°317 chez moi ’Les chansons dédiées à leurs enfants » Les participations

 

124532651 (4)

hqdefault (3)

 

Johnny Hallyday - Laura

 

"" Oh Laura, le temps passe et me remplit de toi
Je n'avais besoin de personne et tant de place pour toi
Oh Laura, petit rien du tout mais tant pour moi
Tous ces conseils qu'on donne, tu ne les entendras pas""

Pascal Obispo - Millésime (Clip officiel)

""Après autant d'amour la saison des vendanges
On récolte le fruit le meilleur des mélanges(oh oh)
La bouche est ronde et pleine et le nez si discret
Quel prénom allait-on bien pouvoir te donner?""

 

Daniel Balavoine - Mon Fils Ma Bataille HQ

""Je vais tout casser Si vous touchez Au fruit de mes entrailles Fallait pas qu'elle s'en aille

Bien sûr c'est elle qui l'a porté Et pourtant C'est moi qui lui construis sa vie
Lentement Tout ce qu'elle peut dire sur moi N'est rien
Bien sûr c'est elle qui l'a porté Et pourtant C'est moi qui lui construis sa vie
Lentement Tout ce qu'elle peut dire sur moi
N'est rien à côté du sourire qu'il me tend L'absence a des torts
Que rien ne défend C'est mon enfant""

Renaud "Morgane de toi" | Archive INA

""T'es la seule gonzesse que j'peux tenir dans mes bras
Sans m'démettre une épaule, sans plier sous ton poids
Tu pèses moins lourd qu'un moineau qui mange pas
Déploie jamais tes ailes, Lolita t'envole pas
Avec tes miches de rat qu'on dirait des noisettes
Et ta peau plus sucrée qu'un pain au chocolat
Tu risques de donner faim à un tas de petits mecs
Quand t'iras à l'école, si jamais t'y vas
Lola J'suis qu'un fantôme quand tu vas où j'suis pas
Tu sais ma môme Que j'suis Morgane de toi

francis cabrel sarbacane

""Les hommes poursuivent ce temps Qui court depuis toujours,
Voilà que t'arrives Et que tout s'éclaire sur ton parcours
Pendue à mon cou, comme une liane Comme le roseau d'une sarbacane
Le ciel s'est ouvert par endroits, Depuis toi
Pas besoin de phrases ni de longs discours,
Ça change tout dedans, ça change tout autour
Finis les matins paupières en panne Lourdes comme des bouteilles de butane
J'ai presque plus ma tête à moi, Depuis toi""
Et ma préférée...

Céline Dion - Je lui dirai ( Clip vidéo )

""
Je lui dirai qu'il est de ce pays
Où son grand-père était bûcheron
Que dans son sang l'Orient coule aussi
Que les mélanges font de beaux enfants
Qu'il est fort et bien vivant
Je lui dirai qu'il est né de l'amour
Que nous l'attendions passionnément
Que chaque nuit s'efface au nouveau jour
Qu'il sera grand mais qu'il a bien le temps
Oh Dieu, qu'il a bien le temps
Et que la vie l'appelle, que le monde l'attend
Que la terre est si belle et le ciel est si grand
Qu'il est beau, que je l'aime, qu'il est ma vie, ma joie
Qu'il est un parmi des millions d'humains
Mais bien l'unique pour moi
Je lui dirai qu'ici-bas, tout s'apprend
Le bien, le mal et même le bonheur
Qu'il ne perde jamais ses yeux d'enfant
Devant trop de malheurs et de laideur
Qu'il regarde avec son cœur
Je lui dirai d'être sage et prudent
D'aller frôler les glaces et les feux
Qu'il goûte à tout mais sans jamais dépendre
Que trop peut être pire que trop peu
Oh, bien pire que trop peu
Et que la vie l'appelle, que le monde l'attend
Que la terre est si belle et le ciel est si grand
Qu'il est beau, que je l'aime, qu'il est ma vie, ma joie
Qu'il est un parmi des millions d'humains
Mais bien l'unique pour moi
Je lui dirai les chansons, les poèmes
Qu'il n'y a pas d'amour sans histoire
Que le bonheur est un grain que l'on sème
Qu'amour et santé ne s'achètent pas
Et qu'on n'est riche que de ça
Je lui dirai qu'un jour une autre femme
Viendra l'aimer et qu'il l'aimera
Que j'en mourrai de bonheur et de larmes
Mais que nous serons là pas après pas
Que c'est la vie et sa loi
Et que la vie l'appelle, que le monde l'attend
Que la terre est si belle et le ciel est si grand
Qu'il est beau, que je l'aime, qu'il est ma vie, ma joie
Qu'il est un parmi des millions d'humains
Mais bien l'unique pour moi""

Chez vous...

frambie:

http://frambie.eklablog.fr/mco314-a169650656

Zazarambette

http://zazarambette.fr/mercredi-cest-musique-106/

 

Renée

http://envie2.be/mco-cest-la-reprise/

Canelle

http://www.dinclo56.com/2019/09/mercredi-cest-musique.html

Marie

https://mathieumth.wordpress.com/2019/09/04/chansons-du-mercredi/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De très beaux choix Assoula et merci pour al réca avec. Bises
Répondre
Z
Excellent choix Assoula, j'ai aimé.<br /> <br /> Merci également pour le récapitulatif.<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
C
De très bons choix, Assoula ! Bravo !<br /> <br /> Bonne fin de semaine,<br /> <br /> Bises♥
Répondre
M
Des beaux choix! j'avais pensé à Balavoine mais je me suis dit que d'autres y penseraient aussi... <br /> <br /> Merci pour cette récap!<br /> <br /> Gros bisous Assoula, bon weekend
Répondre
Publicité