Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 580
Albums Photos
27 septembre 2019

Aimé-Détesté de septembre

Organisé par Renée ((http://envie2.be/)

123732957

Ce mois de septembre fut…laborieux plein de positif malgré des négatifs qui m’ont fortement impacté au début, mais comme dit ma psy « «  vous rebondissez toujours Madame’’..hé oui….

Alors pour une fois je vais ne voir que le positif……car il n y a qu un seul « « négatif » ( heu j ajouterai aussi quelques kilos de trop stockés suite au stress, mais ça va aller  je vais me reprendre en main) et il est familiale mais grâce à celui-ci… voici tout le positif que j’en tire

 

AIME

Nous avons fait nos cartons… et nous avons décidé de vivre « chez nous », un appartement dans le centre du petit village ardennais où nous vivions déjà mais à la campagne

-Un grand bonheur de partager sa passion, le travail du bous, nous avons fait une table pour notre salon, un coffre à chaussure et avons d’autres projets pour avoir des pièces « uniques » chez nous

-Pouvoir enfin me sentir vraiment chez moi, créer une atmosphère différente dans chaque pièce et …reprendre des bains dans une baignoire humm

-La super entente avec la compagne de mon ex (et papa d’Ibrahim) et le bonheur qu’elle leur apporte, et s’ils sont heureux je serai heureuse aussi

-Ma joie car Mon petit chou et son papa vont acheter une maison ils ont choisi à deux

-Ma psy contente de me voir si bien, alors qu il y a 3ans j’étais au plus bas….

Et le plaisir de vous retrouver à partir du 11……

Bon week end à tou(te)s

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as raison pour aller bien de l'avant il ne faut voir que le beau qui s'annonce pour toi sus les meilleurs hospice. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouveau nid. Bonheur aussi dans le nouveau nid de ton fils...Belle attitude que de vous entendre les deux femmes c'est de l'équilibre assuré pour ton bout de chou. Bravo Assoula continue à avoir bon moral et le bonheur ne pourra que suivre. Merci de ta participation. Bisous
Répondre
C
J'ai fortement aimé le séjour à Sarlat et se région, temps de détente et repos sans ordinateur et très peu de télé (un seule chaine).<br /> <br /> Détesté l'évolution de notre planète et le silence des grands de ce monde alors que les jeunes réagissent.
Répondre
Z
Que du positif alors !<br /> <br /> Bises et bon samedi
Répondre
M
c'est bien de fabriquer ses meubles. Je suis heureuse que tu aies pu remonter la pente et que tu ailles bien aujourd'hui malgré le problème familial que tu as rencontré ce mois-ci. bon weekend.
Répondre
C
Super, que tout cela, Assoula !<br /> <br /> Bon déménagement et bon week-end également !<br /> <br /> Bises♥
Répondre
Publicité