Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 600
Albums Photos
27 septembre 2019

Carte postale de colette (défi croqueur de mots) et petit message à mes amies de plume

Ce petit passage dans votre boite mail pour vous dire que je reviens dés le 11 Octobre

Déménageant demain, je n’aurai pas de connexion dans mon nouveau logement  avant 2 semaines, mais je reviens et recommencerai des publications régulières

Aussi je remercie Colette, (https://colettedc.wordpress.com/ )

 

CP Colette (2)CP Colette (1)

une grande fidèle du blog depuis le début, merci beaucoup pour cette belle carte que je garderai précieusement dans ma boite à cartes souvenirs que j’ouvre chaque année aux fêtes…

Merci à tou(te)s de votre fidélité

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est gentil Assoula ! Grand merci à toi !!! Bon déménagement et oui, à bientôt ! Bises♥
Répondre
Publicité