Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 586
Albums Photos
8 février 2020

MCO.°326..L'oubli.....

MCO

Cette quinzaine Frambie demande des chansons sur l’oubli……

 

deux-grands-secrets-bonheur-plaisir-loubli

 

Commençons pour mon gros coup de coeur, un texte si vrai.. profond qui nous touche de loin ou de près..un poète de vérité...Gauvain Sers..les Oubliés

Gauvain Sers - Les Oubliés (Clip Officiel)

 

Un duo Belge...

Angèle Ft. Roméo Elvis — Tout Oublier

Helène Ségara— On N'oublie Jamais Rien, On Vit Avec.

Hélène Segara - On n'oublie jamais rien, on vit avec Video + paroles

 Céline Dion — Je Ne Vous Oublie Pas

Je ne vous oublie pas (inédit)

Et parce que Johnny est inoubliable en voici ....3 de lui

JAI OUBLIER DE VIVRE 2006

Johnny Hallyday, Carmel - J'oublierai ton nom

Johnny Hallyday - Elle m'oublie

 

En espèrant que mes choix vous ont plus

A bientot mes amies

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Assoula, je vais afficher ton thème "les murs" si tu es toujours OK pour le 4 mars... Tu peux l'annoncer si tu veux (juste annoncer le thème, l'article lui-même étant pour le 4 mars) et j'ajouterai le lien de ton annonce. D'avance merci.<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bisous - Melo
Répondre
M
La citation est très juste. De jolies chansons. Bon dimanche et bisous.
Répondre
M
Merci Assoula, je vais te rajouter à la récap. Je note ton idée, mais ce sera pour le 4mars si tu es Ok car Cannelle donne le thème du 19 février.<br /> <br /> Dis-moi si ça te va.<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend, gros bisous
Répondre
C
De très bons choix, Assoula ! Bravo ! Bon dimanche et belle semaine à venir ! Bises♥
Répondre
Publicité