Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 596
Albums Photos
22 février 2020

MCO chez moi..""les murs""....

MCO

Kikou les amies, cette quainzaine, c'est mon choix pour les ""Murs"" que Frambie  a choisi, alors j'attentends avec impatience vos belles participations pour le 4 mars prochain...

Pour patienter je vous propose cette chanson pleine d'espoirs

Demis Roussos - On écrit sur les murs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà mon lien pour la participation du jour <br /> <br /> https://www.dinclo56.com/2020/03/mercredi-cest-musique.html<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'ai pris note , et j'ai fait une nouvelle demande pour avoir d'autres personnes intéressées<br /> <br /> Merci pour l'idée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Assoula, je reviens juste pour te préciser que ce serait bien que tu demandes ans ton article du 4 mars, : QUI voudra prendre la suite pour le 18 mars?<br /> <br /> J'ai beau relancer, j'ai peu de propositions, la personne qui donne le thème devrait trouver la suivante et ainsi de suite... D'avance merci ! Je te redonne le lien avec les indications pour MCO : http://frambie.eklablog.fr/musique-mco-c18203335<br /> <br /> - (j'ai gardé tes idées de côté pour plus tard) <br /> <br /> Bonne journée à toi, gros bisous
Répondre
R
Assoula désolée mon article est paru au mauvais moment puisque c'est pour le 4 mars non? Je viens de le déplacer c'était une erreur de programmation...Bisous
Répondre
C
Mon travail : http://chatondaniel.eklablog.com/mco-chez-moi-les-murs-a182786788
Répondre
Publicité