Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 571
Albums Photos
22 mars 2020

Alors les fan de chansons, personnes ne veut participer avec Frambie en proposant des thèmes!? (Mélo)

MCO

Alors les amies, Frambie et moi nous demandons où vous êtes !!!

Peu de personnes participes et encore moins propose des thèmes..

Pour tant des sujet il y en a à la pelle….

Allez allez...pensez aux fêtes qui approchent ( fete des mères, pères, Mamies,muguet…)

vos sujet de lecture préférés, vos passe-temps…...les prénoms des proches…..

Allez Go chez Frambie qui organise ce jeu:

http://frambie.eklablog.fr/musique-mco-c18203335

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon j'ai pris note , merci à toi <br /> <br /> Je vais y reflechir ..Bisous
Répondre
R
pour le moment cerveau dans le brouillard alors je passe...Bises
Répondre
M
Coucou Assoula, je n'avais pas vu ton appel, mais MERCI !!!!<br /> <br /> En espérant que cela porte ses fruits...<br /> <br /> - Pour la prochaine du 18 mars, Zaza a fait une proposition, mais l'appel est toujours valable pour les suivantes ! <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité