Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 596
Albums Photos
29 février 2020

Aimé..détesté de Février 2020...

Chaque dernier samedi du mois, ce rendez-vous est proposé par Renée  

ad

AIME

-L’avancée de mon projet pour l’édition d’un recueil de poésies, qui pour le moment est entre les mains de 3 personnes ‘’ neutres’’ qui choisiront 5O textes parmis les 80 proposés

Belle-maman qui me soutient dans cette nouvelle épreuve...( Voir détesté)

-Les cours d’aquabike le vendredi

-Ma detox sucre et perte de 3kg….

-5 jours avec mon petit Ibrahim malgré mon mal-etre actuel

 

DETESTE

-L’annonce d’un frottis douteux , rdv ce lundi pour biopsie et décision,…..

87508349_219337262539586_9107809306031423488_n

-Ce mal-être qui me ronge, l’inquiétude, comment mon corps réagira-t-il face à une intervention ? Traitement, dans ma famille ce ne sont que des cancers et décès avant 60ans…..celui-là nous touche de mère en fille… une demande de test génétique est meme demandé afin d’adapter un protocole...

-Annuler les vacances car mon petit Ibrahim devait nous accompagner en provence dans la maison de belle-maman..il s’en faisait une grande joie

-Ce coronavirus….l’aéroport de Bruxelles ou aucun contrôle correct n’est fait..on se fout de la tète du peuple

-L'Allemagne frappée deux fois de plus par des "meurtres" à Hanau et Volkmarsen..sans compter de nombreux blessés

-LE trio infernal'' Macron, Netanyahu, Trump'' qui sont les pires présidents continuant a mettre la me...partout...

 

A bientot mes amies..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup mes ami(e)s<br /> <br /> Je vois le gyno mercredi prochain pour une biopsie et exams pré-op<br /> <br /> Avec mon médecin qui est gyno mais pas obstétricien on en a parlé et l'hystérectomie complète semble la meilleure solution afin d 'éviter les rechutes et complications<br /> <br /> J'étais fort abattue au début mais je me dit "" c'est une chance d être prise en charge au tout début,d'autres ne l'ont pas"<br /> <br /> Je planche sur mon projet et nous cherchons aussi une maison, nous voulons acheter et être chez nous <br /> <br /> Les projets me motivent....<br /> <br /> Merci bisous
Répondre
M
Encore un bravo pour ton projet qui j'espère va aboutir !<br /> <br /> - Je croise les doigts pour que tes problèmes de santé voient une fin heureuse. Je connais bien la situation, j'ai subi deux opérations puis ablation de l'utérus, et une autre pour une tumeur au sein. Je suis maintenant "guérie" (heureusement car avec la fibromyalgie, je ne crois pas que je supporterais). <br /> <br /> Soyons optimistes, on est beaucoup mieux soigné aujourd'hui... <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je te souhaite une belle réussite pour l'édition de ton recueil de poèmes. Je suis triste d'apprendre que tu es malade. Je suis passée par là il y a 4 ans avec un cancer du sein avec opération, chimio et radiothérapie je m'en suis sortie. Les traitements contre le cancer ont beaucoup progressé. Bisous
Répondre
C
Bravo pour ce projet d'édition, Assoula ! Bonne chance pour ce rendez-vous de lundi ! Avec toi de tout ♥ ! Je ne vais pas t'oublier dans cela ! Tout le meilleur pour toi !!! Douce fin de semaine,<br /> <br /> Bises♥
Répondre
R
Mon lien blog n'as pas pris désolée donc je met ces quelques mots. Bisous
Répondre
Publicité