Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Assoula
Chez Assoula
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 571
Albums Photos
11 mars 2020

Défi 30 jours d'écriture°9: Ses victoires

Défi 9:  https://madamekearing.com/2020/03/09/defi30joursecriture-defi-n9/

(célébrer ses victoires)

Laurier1

Mes victoires ??

Mes 3 enfants, malgré ce problème de thyroïde, j’ai eu trois magnifiques fils agé maintenant de 24, 20 et 7ans

Florian, l’aîné a vaincu une leucémie , Emmanuel est un grand artiste...et Ibrahim un petit génie , il est actuellement en CE1 (2eme maternelle en Belgique) et son dernier bulletin affichait 95 %...une grande fierté pour nous ses parents

Ma 2eme victoire c'est de reprendre confiance en moi, et oser de nouvelles choses depuis un an, oser travailler dans la menuiserie avec mon futur mari, Écrire un recueil de poésies et préparer un récit…

Et Ma 3ème victoire , je l’espère, sera une guérison complète apres cette opération, récemment un frottis a détecté des cellules pré-cancéreuses, une biopsie sera faite demain??restera aà attendre afin de savoir si on prévoit une conisation du col de l’utérus ou une hystérectomie complète….

Ma 4 ème victoire serait pour moi une perte de poids et un esprit plus serein….

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité